Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage hors berlin
18 février 2014

Et voilà!!!!

Nous sommes rentrés et bien rentrés!des images plein la tête, des odeurs, des souvenirs, des incompréhensions et ma fois les machines à laver tournent et la vie reprend son court... Quoique doucement aujourd'hui après ces quelques mini heures de sommeil... Les dernières heures à Delhi furent fabuleuses, avec la visite de old Delhi, (heureusement vue après trois semaines en Inde, car c'est le moyen âge), puis l'après midi visite de deux villages oú des artistes de street art du monde entier ont "décorés" la rue. Nous avions rencontrés un des graffeur Hambourg à bundi et du coup nous sommes partis sur ses traces, un délice. Puis le marché pour vous ramener des petits cadeaux(!), et le soir j'ai pris un cours de cuisine avec la mama de notre Bed and breakfast.... Elle m'a d'ailleurs offert un cadeau pour que je ne l'oublie pas!!!!trop gentille! Les adieux avec notre chauffeur furent un peu durs mais très indiens: namasté!!! Bref nous sommes là, et merci pour vos mots (Yves tu as gagné la médaille de fidélité du blog!), et venez vite nous voir pour manger un curry, boire du thé massala et voir de vraies photos! Plein de gros bisous et allez en Inde!!!!!!!! Anne et Peter!

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage hors berlin
Publicité
Archives
Publicité