Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage hors berlin
12 février 2014

... Donc je continue!

La suite de Bundi, petite ville sans tour opérateur fut donc super: promenades dans des lieux magnifiques, puis dans la ville avec nos "amis" les singes, puis petit thé massala chez notre nouveau gourou du thé.J 'ai même eu l'honneur de pouvoir rentrer dans sa cuisine pour apprendre à faire ce thé délicieux. Nous avons donc devant ses pieds assez dégoûtants concassé nos petites épices avec une pierre sur le sol, à savoir gingembre, cannelle, cardamome, poivre noir, clous de girofle, et hop tout cela ajouté à du thé noir et bouilli dans le lait de buffle.Etes vous sceptiques???DÉLIIIIIIIIICIEUX! Bref une chose est sûre dans ce genre de lieu, j'aime quand ils nous demandent d'ôter nos chaussures car depuis notre arrivée avec Peter dans ce merveilleux pays des vaches sacrées, vous pouvez imaginer que les petits besoins de ces gros animaux sont tous dans la rue. Et étant donné que lorsque l'on se promène il faut faire attention aux voitures, aux rischkas, aux chiens, aux vélos, aux égouts ouverts, aux tas d'ordures qui glissent, aux gens, aux cochons sauvages, aux singes, aux gens qui disent hellowhereareyoucomingfromohfrancebonjourmadame, aux gens qui veulent que tu achètes, aux photos que tu veux prendre....bref nous avons commencé un concours de porte bonheur. Peter hier, deux bouses le soir et moi deux le matin, donc match nul! Sinon normalement ils font sécher ses petites choses, les aplatissent eh hop cela fait du chauffage pour l'hiver. Bon j'arrête je sens que je vous dégoute;-) Aujourd'hui Pushkar la ville des gourous hindous, des gâhts, de l'encens, des freaks, de holy holy, des tâches sur le front OM.... Donc nous sommes rentrés tôt dans notre magnifique chez nous avec nos chameaux devant la porte et avons commandé un "curry service", le top! Blagues à part c'est toujours super et tout va très bien.... Je voulais juste vous effrayer un peu! Mille bisous ensoleillés!
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage hors berlin
Publicité
Archives
Publicité