Hello!
Depuis udaipur nous avons pris des routes incroyables avec des champs de cotons, d'opium, des perroquets verts partout, des sangliers dans la rue... Et toujours des enfants ravis de nous voir qui saluent qui sourient...
Hier nous sommes allés dans un fort gigantesques de 8 kilomètres avec au cœur un merveilleux temple.nous étions prêts à le visiter mais la planète des singes a commencée... Des singes grands et agressifs sautaient sur les pauvres indiens les mains chargés de nourriture pour les dieux (ne pas chercher à comprendre...).et nous deux pauvres européens pieds nus au milieu de tout ça.bref nous sommes vite retournés à la voiture où là aussi nous attendaient quelques amis singes.Donc pas de temple... Mais en même temps nous en avons déjà vu au moins 50 ;-)
Le soir arrivée à bundi dans un hôtel sympa.
Ce matin visite du fort... aux singes!eh oui car cette ville est envahie par ces animaux "charmants".heureusement nous avons croisé notre chauffeur à qui nous avons offert une journée de libre et qui, après qu'un chien m'ai sauté dessus (gentillement mais je n'aime pas trop ça), et qu'il m'ai expliqué: oh nice he loves you!! il nous a quand même procuré des bâtons pour chasser ces animaux aux regards incroyablement humains.
Visite magnifique puis balade dans la ville et le basar.C 'est complètement indescriptible.les gens sont tous assis par terre dans leur mini boutiques et font des trucs étranges, genre peser de l'or et de l'argent, faire des chapatis, préparer du jus de canne à sucre, filer du coton, tisser des écharpes, préparer des couronnes de fleurs pour les offrandes, préparer du marsala chai ( le meilleur thé du monde), souder des trucs, dormir, fumer des genre bidis, fumer de l'opium, de tout!
Puis les marchés ou tout le monde veut te faire goûter des trucs mais tu as trop peur de choper la tourista donc avec un grand sourire tu fais semblant et ensuite discrètement tu recraches.
Puis tout le monde qui par les fenêtres des maisons jettent les ordures et qui sont super amusés quant tu jettes ta bouteille d'eau en plastique dans une poubelle.... Et puis et puis et puis....mais c'est pour une prochaine fois.
Bref tout va toujours très bien!!!
Plein de bisous!

Os: pas photo de singes aujourd'hui...